Cher lecteur, nous vous encourageons à formuler vos commentaires afin d’enrichir les débats autour de nos différents articles, et afin que ces débats soient constructifs, nous conseillons vivement de suivre ces quelques consignes :

  1. Nous ne tolérons aucune injure, insulte, accusations non prouvées, propos haineux, propos incitant à la violence ou propos déplacés à l’égard de l’auteur de l’article, des personnes citées par celui-ci ou à l’égard des personnes qui interagissent dans le fil des commentaires.
  2. Nous ne diffusons pas les commentaires sans relation avec le sujet traités par l’article.
  3. Nous n’autorisons aucune promotion d’aucun site, ni vente ou publicité d’aucun produit ou service.
  4. Les liens ou les références (format hyperlien) qui enrichissent les débats ou illustrent les propos des intervenants ou étayent les commentaires sont les bienvenus, à condition que ces liens ne soient pas « intégrés » au commentaire.
  5. Tous les messages deviennent la propriété de voixdailleurs.com ou tout autre organismes ou entreprises veillant à la gestion et à l’exploitation de ce site.

Voixdailleurs.com et les organismes et entreprises qui à la gestion et à l’exploitation de ce site se réservent le droit de vérifier les commentaires avant leur publication et d’exclure ceux qui contreviennent aux consignes précédemment cités.

Remarque :
Les intervenants dont les commentaires sont pertinents peuvent être appelés et encouragés à contribuer à voixdailleurs.com au moyen d’articles ou de brèves.