À l’occasion de son 60ème anniversaire La compagnie Royal Air Maroc appelle, dans un communiqué, tous ses clients à contribuer à la célébration de cet événement, par la réalisation de vidéos souhaitant le « happy birthday », chacun dans sa langue ou dialecte de son pays d’origine.

Voici le texte intégral du communiqué :

le 28 Juin, notre Compagnie Royal Air Maroc soufflera ses 60 bougies, et nous voulons à cette occasion, lui souhaiter un joyeux anniversaire, d’une façon exceptionnelle et à dimension internationale.

Pour cela, nous avons le plaisir de vous inviter à vous joindre à nous pour chanter ensemble « Happy Birthday » dans différentes langues et dans différentes villes du monde.

L’idée est de faire un montage de nos différentes vidéos, avec comme musique de fonds, l’instrumentale conçue spécialement pour ce projet, que vous trouverez en PJ de ce message.

A cet effet, nous faisons appel à votre contribution pour concrétiser cette idée, et ce en demandant à vous ou un membre de votre famille enfants ou grand parents ou amis de différentes nationalités de s’enregistrer en chantant « Happy Birthday » dans la langue/dialecte de leurs pays d’origine.

L’enregistrement doit se faire de la manière suivante :
– Vidéo en mode selfie (avec Smartphone) ;
– Vidéo en format paysage (Smartphone à l’horizontal) ;
– Arrière-plan reprenant un endroit emblématique de la ville, ou agence RAM ou l’aéroport .
Nous espérons que vous participerez avec nous à la réalisation de ce projet, et comptons vivement sur vous !

Nous vous remercions de nous retourner les vidéos enregistrées, au plus tard le 15 Juin 2017,a l’adresses e-mail suivante :

mmahsen@royalairmaroc.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.