La compagnie nationale Royal Air Maroc (RAM) a remporté, mardi à Paris, le prix de la meilleure compagnie aérienne africaine pour l’année 2017 décerné par Skytrax en marge du Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace (SIAE) de Paris-Le Bourget.

Attribué par le président de cet organisme international, Edward Plaisted, au directeur du pôle Clients de la RAM, Othmane Bekkari, ce prestigieux prix décerné pour la quatrième fois consécutive à Royal Air Maroc, consacre son statut de compagnie leader dans le continent africain, indique un communiqué de la compagnie.

Ce prix témoigne également des efforts fournis par le transporteur aérien marocain pour améliorer ses prestations et services au profit de sa clientèle, ajoute le document, qui note que le prix Skytrax, très convoité par les compagnies aériennes, est une référence mondiale dans le secteur du transport aérien.

Basé à Londres, Skytrax est un organisme réputé mondialement pour ses enquêtes sérieuses, scientifiques et objectives qui débouchent, selon la même source, sur des classements sanctionnant la qualité des services et des prestations au sein des compagnies aériennes.

Ses prix sont une sorte de baromètre de l’excellence dans l’industrie du transport aérien, note-t-on.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.