La nouvelle risque de faire beaucoup d’heureux, depuis le temps que les ressortissants Marocains établis au Canada réclament et attendent de meilleurs tarifs! ROYAL AIR MAROC, l’unique transporteur aérien qui assure un lien direct, sans escale entre le Canada et le Maroc, revoit à la baisse certains de ses tarifs. Et lance un produit très attendu : Le tarif familial! Ce produit qui avait été réclamé à la direction de la RAM parmi d’autres demandes, en date du 23 avril 2014, par un groupe de travail chargé de négocier avec la direction; vient de voir le jour. Ci-après l’offre intégrale de la RAM, telle qu’elle sera annoncée à la clientèle.

Royal air Maroc, LANCE UN TARIF FAMILLE , Nous avons le plaisir de vous informer que la Royal Air Maroc Canada lance un tarif spécial famille pour l’été 2016 vendable à partir du 15 janvier comme suit : MONTREAL – MAROC – MONTREAL ·

  • Tarif valable pour 1 mois : 899 CAD TTC
  • Tarif valable pour 2 mois : 999 CAD TTC

Conditions: · 1 Couple + 1 enfant minimum · Un des parents + 1 enfant minimum · Tous les membres de la famille doivent voyager ensemble à l’aller comme au retour. · la famille doit être en procession de la carte SAFAR Famille.

Période de vente : Du 15 JAN au 15 FEB 16 ·

Période de voyage : Du 01 JUN AU 30 SEP 16

RED CHD : 15% de 2 à 16 ans ·

Changements : Premier changement gratuit, le 2ème à 150 CAD · Remboursement : 200 CAD avant départ · Non remboursable après départ ·

Réservation et achat du billet dans les 24 H.

La nouvelle grille tarifaire de la RAM, pourrait répondre à un réel besoin chez les Maroco-canadiens. En particulier ceux qui comptent un ou plusieurs enfants dans leurs familles et qui peignaient à s’offrir des voyages vers leur pays d’origine en raison des prix exorbitants.

Si d’autres compagnies comme Air Canada Rouge, qui compte offrir des liaisons directes entre le Canada et le Maroc, emboîte le pas à la RAM. La concurrence pourrait enfin jouer en faveur des voyageurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.